jeudi 25 septembre 2008

Stéphan

J’ai envie de parler de Stéphan. Présentement, Stéphan est l’homme DANS ma vie… (car il ne faut pas confondre avec l’homme de ma vie)… Alors Stéphan, c’est tout nouveau… deux semaines à peine…
Déjà, après notre première rencontre, j’étais certaine de vouloir le revoir. Déjà, je fixais notre prochain rendez-vous. Une semaine que je devais attendre. Je comptais les jours… sept, six, cinq, quatre, trois… plus que deux jours… DEMAIN! AAAAAAH!!!!

Comme pour un rendez-vous amoureux, je me suis préparée. Je voulais avoir la peau douce, je voulais sentir bon. Je me disais que je devais être à mon meilleur.

Je suis arrivée un peu en avance, mais il m’attendait déjà. Il m’a demandé comment j’allais. J’ai répondu que j’allais très bien en lui renvoyant la question. Il allait très bien aussi. Il m’a demandée de l’attendre quelques minutes. J’en ai profité pour ranger mon manteau, puis je me suis assise un peu nerveuse.
Lorsqu’il est revenu, il m’a demandée si j’étais prête. Convaincue, j’ai répondu par l’affirmative. Je l’ai suivi jusqu’à l’étage. Il a précisé qu’il avait mis une couverture chauffante pour que je n’aie pas froid. Puis, il est parti chercher des sacs magiques pour garder mes pieds au chaud. (Tout ça pour moi, je n’en reviens pas!) Pendant ce temps, j’en ai profité pour me dévêtir et me glisser sous la couverture. La lumière était tamisée. Il y avait des chandelles et une douce musique. Je commençais déjà à relaxer quand il est venu me rejoindre dans la pièce.

Il a d’abord mis une pince dans mes cheveux pour les retenir et je savais, dès lors, que j’étais entre bonnes mains. Il a commencé par me masser le cou et je me suis mise à penser que j’étais pas pire moins même dans le massage de nuque. Puis, il s’est dirigé vers mes épaules, mes bras et je me suis dis que j’étais comme une marionnette entre ses mains. Ensuite, il s’est attardé à mon dos, alors j’ai compris que je n’étais peut-être pas la fille aussi relaxe que je croyais. Quand il est descendu vers mes fesses, je me suis demandé si j’avais de vilains de petits boutons. Pendant, qu’il prenait soin de mes jambes, je me disais qu’il fallait que j’arrête de penser. Pourtant, je me suis surprise à faire ma liste d’épicerie tandis qu’il me frictionnait les pieds. J’avoue honteusement que, pendant qu’il caressait mon ventre et mes hanches, je l’ai comparé à Boris (une histoire d’une seule fois, mais quelle fois!).

Pendant plus d’une heure, j’ai eu droit à ce traitement royal. J’étais huileuse de la tête aux pieds. Je me suis dit que c’était merveilleux de s’abandonner ainsi à quelqu’un qui ne me jugeait pas, qui m’acceptait sans critiquer. Dans d’autres circonstances, une personne qui me ferait autant de bien ne pourrait qu’être une personne chère.

Avant de me laisser partir, il m'a avoué avoir essayé de ne pas être trop dur avec moi pour ne pas m'effrayer (mignon, non?) Je l'ai assuré que la prochaine fois, je serais capable d'en prendre.

Quoiqu’il en soit, je suis retournée chez moi le cheveu graisseux, mais tellement détendue. Le reste de la journée ne pouvait qu’être parfait. Stéphan n’est peut-être que mon massothérapeute, mais je vais rêver à notre prochain rendez-vous.



Aucun commentaire: