vendredi 19 septembre 2008

Boys only

Je suis en train de faire l’épicerie avec ma fille qui a un pied dans l’adolescence, l’autre encore dans l’enfance lorsqu’un collègue m’aperçoit et vient me jaser ça un peu.

Après quelques minutes, il se retourne vers ma fille qui présente des signes évidents d’impatience.

Mon collègue : Sais-tu ce que tu veux devenir plus tard?
Ma fille : Je serai une sexy woman.
Moi en état de choc : Quoi? Ma chérie, je pense que mon collègue veut savoir ce que tu penses faire comme travail quand tu seras adulte.
Ma fille : Je participerai à une téléréalité pour devenir membre du Band «Les Poupées gonflables».

Là, j’ai complètement pété un plomb. J’ai sauté à la gorge de ma fille et j’ai serré les mains autour de son petit cou en hurlant : «CE N’EST PAS COMME ÇA QUE JE T’AI ÉLEVÉE!!!» pendant que mon collègue tentait de nous séparer.

Et là… et là… Je me suis réveillée…

JE NE VEUX QUE DES GARÇONS!!! OK!

Aucun commentaire: