mardi 8 juillet 2008

Beau et chaud!

Long time no see!

Alors voici quelques nouvelles.

Je n'ai pas plus fêté la fête du Canada que la St-Jean-Baptiste. J'avoue j'adore le Canada, mais j'aimerais que le Québec devienne un pays. Alors d'ici là, je ne vois pas de raison de fêter. Que voulez vous que je vous dise, j'ai une nature indépendante.

J'aurais aimé vous faire un billet sur le festival de Jazz de Montréal. Vous dire combien j'aurais été torturée de choisir un spectacle en salle. J'espère qu'un jour je pourrai me permettre un spectacle par soir. Heureusement, je n'ai pas eu à choisir entre Dave Brubeck, Woody Allen, Nikki Yanofsky, Jim Zeller, Oliver Jones, The Lost Fingers, Jake Shimabukuro, Coral Egan, Bran Van 3000, The Blind Boys of Alabama, Claude Lamothe, Guy Bélanger, Aretha Franklin ou Yael Naim.



Mais bon si je n'ai pas écrit depuis longtemps, c'est la faute de Michael Scofield/Wentworth Miller, mon nouveau coup de coeur.






Aujourd'hui il fait vraiment beau et je suis en congé, mais il annonce 33°C (température ressentie 45°C avec le facteur humidex). Je crois que je vais aller mourir au soleil... Quand on y pense, c'est une belle mort...



*Pour les Drama Queen, je ne vais pas mourir réellement... je dis seulement que je ne supporte pas une telle chaleur.

Aucun commentaire: