lundi 23 juin 2008

Chickens are decent people!

Je venais tout juste de découvrir cet humoriste, George Carlin. Vous vous souvenez? Religion is bullshit?

J'aime beaucoup son style d'humour, provocateur et controversé. Il me fait penser à Yvon Deschamps.


Yvon Deschamps - Adam et Ève


George Carlin est décédé hier à l'âge de 71 ans. Ça m'attriste. J'aurais aimé le voir en show. Je me voyais déjà faire pression à Juste pour rire pour qu'ils l'invitent. Je ne pensais pas qu'il avait 71 ans.


Pro Life is Anti-Woman - George Carlin

(...)


je vais vous révéler un truc... je suis féministe... et c'est la faute de mon PÈRE!!!... il m'a élevée comme ça...

Tout ça pour dire que mon père, Yvon et George sont mes principaux modèles de féministe... Décidément, j'ai peut-être rien compris...

Aucun commentaire: