mercredi 14 mai 2008

Variations sur le thème «N'importe quoi»

Depuis quelque temps, je suis le millionnième visiteur d'un site... à chaque jour!!!! J'ai gagné assez de forfaits voyages pour passer les trois prochaines années en vacances. Yeah right!
_________________________

Je n'arrive pas à utiliser WordPress, je n'arrive pas à utiliser PhotoShop et je n'arrive pas à utiliser Adobe Illustrator. Je suis une nouille technologique.
_________________________

Mon coloc et moi sommes en train de regarder la saison 1 de la série Heroes. Habituellement, on regarde trois épisodes par soir, mais hier, on en a regardé 5! CINQ!!!! Jusqu'à maintenant, on a vu 14 épisodes sur 22 ou 23. Évidemment, je dois tomber amoureuse d'un personnage. Mon coeur balance entre deux, dont l'un est marié (Shame on me!). Donc, je vais choisir l'autre. Devinez lequel?

Ah oui! L'un des personnages, un enfant, a le pouvoir de communiquer avec les appareils informatiques. Par exemple, il peut vider un guichet automatique en glissant sa main sur le clavier. Je suis rongée par l'envie... Est-ce que ça signifie que je serais comme le méchant qui veut s'approprier tous les pouvoirs des autres?
_________________________

J'ai toujours pas fait le ménage de ma chambre. Mouuuuaaaaahahahah!!!!
_________________________

Avez-vous remarqué que la mode est au ukulélé sur YouTube?


Build me up, Buttercup - The Foundations

Mais il paraît que le Dieu du ukulélé, c'est Jake Shimabukuro


While My Guitar Gently Sweeps - Georges Harrison

Il y a même le Ukulele Orchestra of Great Britain


The Good, the Bad and the Ugly - Ennio Morricone

Toutes ces tunes, ça me rapelle trop mon père. Je l'entendais se lever le matin, sortir de sa chambre, marcher le long du corridor, s'arrêter devant ma porte, lever la toile de la fenêtre et chanter OUhOUhOUhOUhOUh!! Woua Woua Wouaaaaa!!! OUhOUhOUhOUhOUh! Woua Woua Woua Wouaaaaa!!! en descendant l'escalier... Bon ok, on comprend que la chanson variait.

4 commentaires:

Vincent a dit...

Jake Shimabukuro est incroyable. J'ai écouté plusieurs de ces albums et il est vraiment bon. De plus, pour ton information, il sera à Montréal dans le cadre du Festival de Jazz. Il y a un événement spéciale intitulé: "12 guitares d'exceptions" et il fait parti des invités. Il jouera à la Place des Arts dans la 5e salle et j'ai déjà mes billets!!!! ;-) Pour le prix, qui est très raisonnable selon moi (29$), c'est un gars qui vaut le coup d'être vu LIVE.

Vincent a dit...

http://www.myspace.com/officialjakeshimabukuro

mélimelo a dit...

Trop bon Heroes! J'ai regardé la première série en 3 jours! J'ai complètement dévorer cette série! J'ai trop hâte de voir la deuxième saison!

MelBee a dit...

haha T'es accro à Heroes? lol J'ai dévoré la 1ère saison en moins d'une semaine l'été passé. Je me réserve la 2e saison pour très bientôt, quoiqu'il n'y a que 12 épisodes... donc je suis mieux d'étirer la sauce. Je te prèterai mon DVD si tu veux après ;)