jeudi 15 mai 2008

Ceci est un billet 18 ans et + (sinon la mort vous attend!)

Ouais. Si vous n'avez pas 18 ans, dégagez de là!!! Parce que ça va parler d'arthrite et d'alzheimer, de cancer, du coût de l'essence, de politique... Vous allez mourir d'ennui.



Tout le monde sait que si j'étais une SuperPitoune sexy, je ferais comme ça (Coeurs puritains s'abstenir. Coeurs moralisateurs, pas obliger de le regarder au complet. Coeurs voyeurs, ben coudon!) :



Tip drill - Nelly


J'ai toujours rêvé d'être une SuperPitoune sexy pour me frotter contre un SuperChanteur viril. Quand j'étais plus jeune, je me disais un jour, moi aussi, on me passera une carte de crédit dans la craque de fesse. De toute façon, à quoi ça sert de faire la pute gratis? Autant être une pute payée. Hehehehe (je pense aux pauvres connes qui font ça gratis) Je veux dire... ces mecs, ils sont prêts à me payer pour que je «shake» mon cul dans leurs faces. Pour que je sorte la langue, que je me lèche les doigts et que je les glisse sur mon sexe. Ils sont prêts à me payer pour que je donne des petites claques sur le cul d'une autre SuperPitoune. Alors pourquoi le faire gratuitement?Et comme n'importe quoi, tout ça devient vite de la routine. On veut se dépasser, aller plus loin, pousser ses limites. On passe du «soft» au «hard», comme dans n'importe quoi. C'est quoi le problème avec ça? Dans la vie, il faut avoir de l'ambition, s'investir, y aller à fond.

Mais j'ai aussi rêvé de voir des SuperBeauxGosses(?) virils se frotter contre une SuperChanteuse sexy. Ouais, je rêve de voir des SuperBeauxGosses virils qui «shakent» leurs culs, qui sortent la langue, se lèchent les doigts et les glissent sur leurs sexes. (...) Est-ce que je serais vraiment prête à payer pour ça?

En attendant, je crois que j'ai trouvé mieux :



J'aime trop ton boule - Fatal Bazooka


T'es trop mon style, t'es trop mon style, t'es trop mon style de mec. J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec. J'aime quand tu shakes ton booty mec. J'aime quand tu bootyshakes. J'aime quand tu shakes ton bootyshake.

Aucun commentaire: