mercredi 7 mai 2008

Sans motivation

La session est terminée.
L'été arrive bientôt.
Je sens que je n'aurai pas beaucoup d'heures au travail.
La vérité est que je n'ai pas envie d'en avoir plus.

J'ai peur qu'il ne se passe rien... No monney, no funny... J'espère que ce n'est pas vrai...

Je dois faire un mega gros ménage dans ma chambre, mais ça ne me tente pas pentoute.
_____________________

J'ai effectué quelques changements en espérant corriger le problème de pop up publicitaires. Vous m'en donnerez des nouvelles. J'espère que c'est régler car sinon, je n'ai aucune idée d'où viennent ces pub à la con.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hey! je crois que ça fonctionne tes changements, j'ai eu aucun pop up cette fois-ci!
moi aussi je devrais faire du ménage... c'est dur de trouver la motivation...
Des nouvelles du fils de ma boss... il a 22 ans... comme ça tombe bien!!

Anonyme a dit...

Cet après-midi, à radio-can, il y avait un film pas très bon: «Zoo rangers en Inde». J'aurai aimé trouvé un extrait... pendant un gros 30sec au moins, on voit la perche de son bouger au dessus des acteurs... Pas une fraction de seconde et ils ont préférés ne pas refaire la prise parce que personne ne s'en rendrait compte... non, c'était vraiment long et évident! Au début, je croyais que c'était dans le film (2 personnages en visite un troisième, grande star et en train de tourner un film...) mais non! c'est vraiment juste une gaffe... je crois que tu aurais aimé ça, mais j'ai pas trouvé...