lundi 17 décembre 2007

Trouver la bonne réponse?

Pourquoi KittyBlues n'est pas allée ou n'ira pas au party de fin de session?

Laquelle/lesquelles de ces réponses est/sont vraie(s)?

a) KittyBlues est trop vieilles pour aller au party de fin session.
b) KittyBlues est trop fatiguée pour aller au party de fin de session.
c) KittyBlues est trop associable pour aller au party de fin de session.
d) KittyBlues est est trop pauvre pour aller au party de session.
e) KittyBlues n'est pas allée aux party de fin de session; ils ont déjà eu lieu et elle étudiait à ce moment.
f) Il faudrait faire des tests psychométriques pour évaluer la véracité des énoncer précédents.
g) a-c
h) b-c
i) b-e
j) b-c-d-e
k) b-c-d-e-f
l) toutes ces réponses
m) aucune de ces réponses



NDLR : ceci est un exemple de question posée à un examen de psychologie de l'apprentissage (hiver 2007)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

la réponse est L? Elle y est allé, a eu ben ben du fun et elle est maintenant prête pour les fête et la nouvelle année! :o)

KittyBlues a dit...

@anonyme

Mouahaha!!! Pendant que tu m'écrivais, je changeais les choix de réponses. Alors ta réponse serait m.

Je ne donnerai pas la réponse toute de suite pour laisser le temps à d'autres d'y penser.

Anonyme a dit...

hey c pas correcte. c de la manipulation d'information! :o)
La tu me fais dire n importe quoi. lol

KittyBlues a dit...

@anonyme

Nanon, je n'oserais pas faire ça! En fait je ne me souvenais pas à quoi correspondait le L alors j'ai supposé que c'était «aucune de ces réponses».

Mais tu peux refaire un choix. :-P

MelBee a dit...

J'espère que la raison n'était pas a) ;) b) est comprenable.. C) est fausse.. pcq on aurait été une bande d'associale ensemble si tu était venu d) Plausible.. Surtout à cause de ton ex foutu coloc! e) Bah.. Possible.. Mais j'en doute! f) haha!

Donc je dirais d)!!