samedi 15 décembre 2007

Fille indigne

Dans 20 minutes, ce sera la fin de l'anniversaire de mon père. Trop (pré) occupée par une fin de session mortelle, je n'ai pas pris le temps de l'appeler.

(...)

Nah! Au fond, je sais qu'il est absent. Il n'est pas chez lui. J'aurais monologué avec le répondeur... ma mère en plus... je veux dire la voix sur le répondeur, c'est ma mère...

(...)

Si j ne donne pas de signe de vie avant Noël, c'est que je suis morte. Tuée par la fin de session...

NDLR: Je spécifie... Tuée par la fin de session... pas par mon père... franchement!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Fait toi en pas. Les partys de fin de session ont tendances à ressuciter les étudiants abattus par les examens. Tu vas pouvoir arriver à Noel en même temps que tout le monde et lui souhaiter bonne fête en retard.