mercredi 19 décembre 2007

Parfois on craque

Vous savez la fin de session.... la fatigue accumulée...(non, mais est-ce que je l’ai dit que j’étais épuisée?)... trop de lectures... trop de bourrage de crâne... pas assez de loisirs... manquer de temps... mal se nourrir... vivre dans le désordre... Bref, quand tout le reste est en attente, abandonné, négligé... Parfois, on craque... et on délire... Alors les aspirantes-doctorantes-pas-encore-trop-désespérées que nous sommes, imaginent des situations que nous devrons régler dans notre future travail de psy (on l’espère toutes!)...

J (C’est moi ça) à un employé : «Tu sais que depuis que tu travailles pour cette entreprise, tout va mal?»

M-H au même employé : «T’as pas ta place ici, pis j’pense pas que t’en ait une ailleurs non plus!»

J toujours au même employé : T’es pas fonctionnel. MEURT!! MEURT!!!

P (ça c’est KooKoolou) encore à ce foutu employé : «By the way... This is my card... You should come to see me in my office. You really need some help.»


Emmenez-en des problèmes!!!


NDLR : Bon... C’est pas de sa faute à P si elle est anglophone... Pis c’est pas de ma faute si j’ai fait des erreurs dans sa citation...

1 commentaire:

MelBee a dit...

Haha! Trop drôle!