dimanche 2 décembre 2007

Bleu, bleu, les casques bleus...

C’est jours-ci, je suis en colère... une colère terrible!!! Et c’est de la faute de mon coloc... mon ex-coloc maintenant. Je suppose que je vous expliquerai pourquoi un jour, mais pas maintenant.

Je viens de regarder Zone Doc : Le déshonneur des Casques bleus. Très instructifs...

Saviez-vous qu’il est interdit de baiser avec des enfants? Ici, je dis baiser, mais j’inclus toutes formes de relations sexuelles (et oui ça inclut les petites-pipes-qui-ne-font-de-mal-à-personne). Personnellement, j’ai jamais baisé avec des enfants. Jamais. C’est pas mon truc. Pour que j’aie envie de baiser avec un enfant, il faudrait qu’il soit plus grand que moi, un peu poilu, avec une voix grave... des grosses mains, plus grandes que les miennes, des épaules carrées... Il faudrait qu’il soit baraqué comme une armoire à glace... J’ai jamais vu d’armoire à glace... comme un frigo... pas nécessairement musclé là... il faudrait aussi qu’il soit bien memb... Suis-je en train de fantasmer moi là?...

Je disais donc qu’il est interdit de baiser avec des enfants... Bon, au niveau international, j’ignore jusqu’à quel âge on est considéré comme un enfant. Au Canada, c’est 16 ou 18 ou 21 ans... on n’est pas toujours certain... ça dépend des circonstances.

Au Canada, on n’a pas le droit de baiser des enfants canadiens. En principe, les Canadiens n’ont pas le droit de baiser des enfants dans d’autres pays. Si un Canadien se fait prendre à baiser des enfants dans un autre pays, il peut être poursuivi et condamné au Canada. (Ici, soyons fières d’être Canadiens... et ne faîtes pas semblant svp!)

En Afrique, je vous l’ai déjà dit, tout est différent. Je crois qu’en Afrique, on devient adulte à 9 ans. Saviez-vous qu’ici les gens se prostituent surtout pour s’acheter de la drogue? Mais pas en Afrique... non... dans les pays d’Afrique, on se prostitue pour manger. Alors avoir recours aux prostituées dans les pays africains, ce n’est pas comme si c'était vraiment illégal. C’est un don. C’est faire de l’humanitaire. C’est pour la bonne cause. Le seul problème est qu’en Afrique, presque tout le monde a le SIDA, surtout les prostituées. On a beau vouloir aider, il y a des limites quand même! Je trouve que risquer sa santé est une limite acceptable. Il y a généreux pis généreux là! Sauf que les Casques bleus ont trouvé un moyen pour contourner ce problème et continuer de répandre leur générosité. Ils baisent des vierges. Bon, il y a toujours un risque... parce que... comment savoir qui est vierge? Mais qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour améliorer le monde? Alors ils choisissent des filles entre 9 et 16 ans, plus ou moins. D’accord, ils les droguent. Ouais, je sais, ils ne les paient pas. En quoi est-ce que ça aide les Africains, me demanderez-vous? Ben quoi là? Ce sont des hommes! Il faut bien qu’ils jouissent de temps en temps! Il va falloir que les Africains comprennent qu’ils doivent faire des sacrifices eux aussi ; l’aide ce n’est pas gratuit. Ce sont juste des enfants africains après tout... c’est moins pire... Quoi? Elles sont rejetées par leurs familles? Quoi? Elles tombent enceintes? Quoi? Elles attrapent des ITS dont le SIDA? LALA LALALALA LALA!!! Je ne vous entends pas! J'ai les oreilles bouchées! Je chante très fort et je ferme les yeux.


Mon ex-coloc m’a dit un jour que l’un de ses profs a dit un jour : «Vous avez 4 ans pour changer le monde et le reste de votre vie pour continuer». (Je fais des phrases compliquées pour que vous restiez attentifs). Mon ex-coloc a étudié en Génie chimique. Mon ex-coloc m’a aussi dit : «Non mais, les gens qui vont en psycho ont des problèmes à régler» Personnellement, je crois que tout le monde a des problèmes à régler à un moment ou à un autre, les Génies aussi. Avec toute ma diplomatie, je lui ai répondu que pour pouvoir aider les autres, il fallait avoir régler ses propres problèmes. Aujourd’hui, pour des raisons que vous saurez peut-être un jour je lui dirais : «Si j’ai eu envie de devenir psychologue, c’est pour aider les gens qui se font démolir par des trous de cul». J’ajouterais : «Jamais, je n’accepterais de vivre dans ton monde ; mes standards sont beaucoup plus élevés».

Aujourd’hui, je dirais à ces Casques bleus : «Jamais, je n’accepterais de vivre dans votre monde ; mes standards sont beaucoup plus élevés». BON SENS QUE JE SUIS SNOB!!!

Et là, soudainement j’ai une idée. Il devrait y avoir une loi internationale mondialement appliquée qui obligerait tout homme qui veut posséder et/ou utiliser une arme à se faire castrer. Ça y est, je crois que je viens de trouver LA solution. Il n’y aura plus de guerre. Je ne connais pas un homme qui souhaiterait être castré. Je ne connais pas une femme ni un homme qui souhaiterait que son homme soit castré. Puisque je suis pour l’égalité des sexes, cette loi obligerait toute femme qui veut posséder et/ou utiliser une arme à avoir l’ablation des seins. Personne ne voudrait être soldat. Bon ok... personne ne voudrait être policier non plus... Ah là là!!! Je ne peux pas tout régler non plus là!!! Une chose à la fois! BON SENS QUE JE SUIS EXTRÉMISTE!!!!

Mais non voyons, je blague. Je ne suis ni snob ni extrémiste... juste en colère... un tout ti peu... a little bit... mais pas tant que ça...

Aucun commentaire: