jeudi 6 septembre 2007

Le Spectre

- Ok! Je viens de voir que quelqu'un de Thetford est venu visiter mon site. Et si c'était ma mère? mon grand-père?

- Euh!!!... J'ai parlé de LA chose!.... Quoi d'autres?... Que mes soeurs et mon frère lisent ce genre de truc, ça va... mais ma mère? mon père? mon grand-père?... Qui leur a donné l'adresse? Pas moi!... Euh!

(mélange de pensées, d'idées et d'émotions...)

....

- Ok! Je crois que ça va passer....

- Et si ça ne passait jamais????

- Aaaaaaargh!

- Ok! Respire! Relaxe!

- Anyway... who cares?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout concept sexuel est difficile à concevoir quant il s’agit de nos parents. Pourtant si tu es venu au monde, il faut forcément que t’ai parent est déjà fait la chose eux aussi. Et plus qu’une fois, puisque vous être une famille assez nombreuse. Mais j’avoue que c’est bizarre de penser à la sexualité des parents.

Je pense que ce blocage peut venir de résidu puritanisme chrétien dans notre éducation.

L'étymologie de ce mot vient du latin masturbari signifiant « pratiquer l'onanisme ».

L'onanisme est une forme de masturbation ou de contraception naturelle chez l'homme, qui consiste à retirer son pénis du vagin de sa partenaire, avant l'éjaculation, pour éviter la fécondation de l'ovule. Cette méthode ne fait que diminuer la probabilité de fécondation.

Des 1832 dans les dictionnaires on désigne l'onanisme comme étant la masturbation. Donc il y a fort longtemps que c’est pratique pour le plaisir ou simple contraception sont connu et utiliser par l’homme (femme).

Dans la terminologie de l'Église catholique, l'onanisme est très mal vue il désigne toute éjaculation en-dehors du vagin féminin. Donc une barrière à la procréation. Longtemps on a véhiculé des images de saletés ou impuretés à tout concept de masturbation. Mais personnellement je pense que la masturbation est saine pour un individu et même essentiel. Comme peux-tu guider un ou une partenaire à te faire plaisir et te combler si tu n’as même pas appris à connaitre ton propre corps et ta sexualité.

KittyBlues a dit...

@floribloo

C'est vraiment toi qui a écrit tout ça? Non, t'as copié ça où? Parce que lorsque je te parle sur MSN, j'en arrache à te lire.

Alors, je suis consciente et accepte très bien que mes parents aient une vie sexuelle (Tu les connais pas!)Et je crois que c'est la même chose pour eux. Par contre, il y a certains aspects de ma vie intime que je n'ai pas envie de partager avec eux.

Aussi, dans ma grande naïveté, il m'est difficile de concevoir qu'il existe des gens qui ne se masturbent pas. (mais comment ils font??)

Sauf que pour moi, un vibrateur tout seul, c'est triste. Puis mes parents et surtout mon grand-père souhaitent tellement que j'aie des enfants. Comme on dit, ça ne fera pas des enfants forts!

Finalement... nah... j'te le dirai pas si je l'ai déjà essayé. :-P