lundi 10 septembre 2007

Give me a hug!

Aujourd’hui, c’est la journée internationale de la prévention du suicide. C’est aussi la journée internationale du câlin. Avez-vous fait les deux?

Ce matin, un gars, qui portait un t-shirt rose bonbon et un pantalon bleu ciel (on aurait dit un pyjama... WEIRD!!), a saisi l’idée (du câlin). J’imagine son raisonnement. «Je suis un gars dans une faculté de filles. J’aime les filles. J’aime toucher les filles. C’est la journée des câlins. Je vais faire des câlins aux filles.» Ça marchait ; des filles lui ont fait des câlins. D’autres gars, qui peut-être lui avait trouvé un air ridicule, ont fini par réaliser qu’eux aussi aimaient les filles et toucher les filles. Envieux, ils se sont donc joints au petit bonhomme rose afin de câliner toute la journée. Moi-même, j’ai eu droit à mon câlin.

Tout ça pour dire, allez faire un câlin à votre mère, à votre père, à vos enfants, à votre conjoint... Vous aurez peut-être fait les deux.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci de me prêter de si louables intentions :)
Enfin, c'est tout de même chouette que quelqu'un parle de moi sur Internet. Je suis maintenant un immortel... Mais je suis pas un opportuniste, je crois vraiment aux bienfaits du câlin. Et je suis heureux de lire que tu en as profité toi aussi
Sans rancune !
Mart

KittyBlues a dit...

@anomyme-mart

(Prenant mon air naïf) C'était toi? à Sherbrooke? Vraiment?

Mouaahahaha!

Alors, j'espère que ce soit sans rancune, parce qu'au fond, je trouvais ça futé. Sans doute que tu ne faisais pas ça par opportunisme... mettons... Enfin, bref, j'avais simplement remarqué qu'aucune fille n'était embarquée dans le mouvement. Elles se laissaient câliner, mais ne sont pas devenues pourvoyeuses de câlins. Par amusement, j’en ai fait un phénomène typiquement masculin.

Au plaisir.

KittyBlues a dit...

J'ajoute que je crois tout autant aux vertus du câlin.