mardi 24 juillet 2007

Absence motivée



Oooooooh Soleil Soleil! Soleilleil! Soleil Soleil!

Salut!

Comment va la vie? Moi, je profite du soleil (J’ai un coup de soleil de la mort!). Je travaille un touti peu. Je suis allée à la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke. J’ai vu Eric Lapointe, Les Trois Accords, The Box et d’autres que je ne me souviens pas. Mes parents sont venus faire un tour. Puis, j’ai reçu ma soeur Golden Hands et son chum. J’ai mangé ma 2ème molle de l’été (Je dois être sevrée). J'ai dépensé un ti peu trop, mais voir du monde m’a remonté le moral à son top niveau.

La plus grande nouvelle est que je me suis fait couper les cheveux. Je les avais en bas du milieu du dos. Maintenant ils sont au-dessus des épaules. Au moins 30 cm de coupé, c’est un genre de choc capillaire.

Alp
Je retourne jouer dehors.

Djou xxxx

Aucun commentaire: