mardi 17 avril 2007

Menthe vanillée

Ce matin, j'ai fait un examen. Ensuite, j'ai travaillé sur un rapport de statistiques. Cet après-midi, j'ai lu pour un autre examen. Ce soir, j'ai encore étudié pour ce 2e examen. J'aimerais bien vous entretenir de ce que j'ai retenu aujourd'hui, c'est-à-dire à quel point la justice sociale est arbitraire. Mais j'ai les yeux croches et un méga besoin d'aller rêver que le monde, il est beau et il est gentil...

Sauf que je tiens à annoncer que le tube-de-dentifrice-à-la-menthe-vanillée-vraiment-pas-bon est enfin arrivé à son terme... s'en suit un profond sentiment de soulagement... Et rassurez-vous, je suis totalement consciente que ce drame est complètement futile... si bénin qu'il ne devrait pas être souligné... mais... je l'ai quand même enduré pendant des mois, ce goût... ce dégoût... Puis, il faut souligner les bons moments de la journée... après tout... c'est le secret!... le positivisme!... Le monde, il est beau et il est gentil....

Aucun commentaire: