jeudi 12 avril 2007

À l'horaire

Hier : Remise de notre travail de psychologie de l’apprentissage. Maintenant, si vous avez un problème de procrastination, vous pourriez vous proposez comme cobaye… pour savoir si notre plan d’intervention est efficace.

Aujourd’hui : Présentation de notre oral dans le cours de psychologie sociale. Si vous avez une soif de pouvoir et rêver de dominer le monde, si vous voulez vous partir une secte, si vous voulez bombarder un pays tout en ayant l’appui de votre population, si vous voulez convaincre un riche voisin de vous donner tout son argent… ou quoi que ce soit d’autres exigeant de la persuasion… vous pouvez m’engager comme consultante : Tarif de base et pourcentage en corrélation positive avec vos ambitions.

Maintenant : Je devrais travailler sur l’analyse de tests d’hypothèses… Mais je fais de l’évitement… Il neige dehors pis je m’en fiche… Moi ce qui me rend down ces temps-ci, à part le manque de temps, le surplus d’étude (fin de session oblige) et le manque de sexe (quoique ça, je suis pas certaine que ça me dérange vraiment), c’est mon tube de dentifrice à la menthe vanillée qui arrive pas à sa fin. Mon ancien coloc, qui est retourné en Belgique, m’a laissé ça… pis c’est tellement trop dégueulasse!!

Ce soir : Party de filles...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut!

j'étais en train de lire un blogue sur Voir.ca : c'est l'auteur qui disait qu'il aurait pu être édité pour un livre mais qu'il s'est pogné le cul et donc n'a pas fourni la marchandise à temps. Alors, il s'est dit: tiens, je vais vous le montrer sur mon blogue. (pas de problème d'égo, le gars!!)
J'ai trouvé son histoire tellement ordinaire.
Puis, j'ai lu les commentaires : les gens s'enthousiasmaient du dit récit. Marvelous! Gorgeous! You should publish!
wouach...j'étais tellement dégoutée. Il fallait que je vienne te lire. Histoire de me redonner confiance en la vie. De voir de mes yeux qu'il y a de bons auteurs dans ce monde! Malheureusement peut-être trop inconnu d'un vaste public. Mais je me dis égoistement que l'important c'est que moi, je te connais et je peux te lire...ouf.

Sauvez de la malbouffe littéraire!