lundi 9 avril 2007

Des graffitis

Sur la photo, un graf de SAMO (same old shit)... Jean-Michel Basquiat, un peintre que j'aime bien...

et d'autres graffitis... comme je les aime...

La journée de demain est annulée, faute d’intérêt.

Tous les extrémistes devraient être pendus.

Je ne supporte absolument pas l’intolérance.

Le célibat n’est pas un trait héréditaire.

Je donnerais mon bras gauche pour être ambidextre.

Ne regardez pas en l’air, vous tenez la plaisanterie entre vos mains. (écrit au-dessus d’un urinoir.)

58% de toutes les mortalités sont fatales.

Je n’ai aucun préjugé. Je déteste tout le monde.

Le temps est un moyen que la nature a trouvé pour s’assurer que tout ne survienne pas au même instant.

Mes complexes d’infériorité ne sont pas aussi bons que les vôtres.

L’hypocondrie est la seule maladie dont je ne sois pas atteint.

Je n’ai jamais pu finir quoi que ce soit mais aujourd’hui je compte bien fin…

Vous retrouvez bientôt ce mur sous forme de livre de poche.

Aucun commentaire: