mardi 27 mars 2007

Un peu de folie

Des choses folles, non sexuelles, que j’ai faites à jeun (le Quik ne compte pas!)

  1. Accepter de sortir avec un gars qui faisait un sondage de portes en portes.
  2. Accepter de sortir avec un client de l’épicerie (au moins 2 fois).
  3. Porter plainte contre la directrice de l’épicerie.
  4. Cruiser un parcmètre.
  5. Faire une course assis sur le trottoir au Vieux-Port.
  6. Jouer aux fléchettes full contact dans un bar de Québec.
  7. Accepter d’accompagner un gars que je ne connaissais pas vraiment à son bal de graduation.
  8. Aller en vacances au Lac St-Jean chez des gens que je ne connaissais pas.
  9. Faire une danse du ventre en pyjama avec un casque de bain sur la tête, derrière les oreilles, sur le coin de la rue la plus achalandée de Thetford, à la fin d’un show. (Y’avait plein de voitures qui revenaient du spectacle… la gêne!).
  10. Faire une retraite dans un monastère (3 fois en plus!).
  11. Vendre du papier de toilettes et des crayons de cire sur la rue Ste-Catherine déguisée en n'importe quoi (en fait, je me rappelle pas déguisée en quoi).
Il y a certainement des choses que j'oublie, aidez-moi à me rappeler s.v.p!

Aucun commentaire: