mercredi 18 juin 2008

Les meilleurs moments

La semaine dernière, mon coloc Ch'ti (Français du Nord) m'a invitée à l'anniversaire de l'un de ses collègues. La soirée a été vraiment cool. Il y avait des Français et des Françaises, deux Québécoises (m'incluant), un Libanais, un Russe et une Italo-Allemande.

On a mangé comme des gloutons. Pour la première fois, j'ai goûté à du foi gras ainsi que des spécialités bretonnes en dessert. Le tout bien arrosé de cidres et de vins.
____________________

Hier, j'avais invité quelques amies pour le souper (un petit peu moins arrosé). On a jasé, on a bien ri. Ensuite, on a regardé un film «The Prestige».
____________________

Il y a des moments comme ça où on ne peut qu'aimer la vie.

1 commentaire:

mélimelo a dit...

Je t'envie ! C'est tellement bon les desserts bretons!!