mercredi 2 avril 2008

Mes «kicks» éclectiques

D’abord, il y a eu David Bowie qui jouait le vilain dans le film «Labyrinthe». (…) Ben quoi! Oui, j’ai déjà été jeune et stupide!








Suivi du très ténébreux Tom Cruise, le «héros sexy et courageux, mais aussi très intense» dans le film Top Gun (dont vous pouvez voir un extrait ici). Aaaaaaahhhh la la!! (Tiens, j’aurais pu le mettre dans mon auto-martinoïsation.)



Au fond, c'était peut-être juste la musique du film qui me mettait dans tous mes états.










Ensuite, il y a eu Slash de Guns & Rose’s. À partir de ce moment, commençait mon fantasme d’être une guitare… Ouais bon, passons… après avoir regardé ceci...












Il n’y a pas si longtemps, j’avais commencé à regarder la série Smallville. Après trois saisons, j’ai arrêté car j’étais en train de tomber amoureuse de Lex Luthor. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Vous comprenez… c’est lui le très très méchant.









Puis, il y a eu Dr House, le très grand médecin de la série du même nom, baveux and drug addict. Toutefois, lorsque j’ai découvert qu’il était aussi le père de Little Stuart, j’ai eu un «turn off». Parfois, mon intérêt revient… tranquillement… je dois me faire à l’idée… Tout le monde fait des erreurs! Tout le monde a le droit à une deuxième chance. Non? Ça doit être à cause de ses beaux yeux bleus.








Je dois avouer que Grand corps malade me titille l’esprit. Sauf que les relations à distance, c’est difficile, c’est platonique, c’est pas mon truc. Sauf que lorsqu’il revient, lorsque j’entends sa voix… que ce soit «Midi 20» ou «Ma tête, mon coeur et mes couilles» ou autre... Grrrrr… Je ne peux pas résister, je succombe. C’est comme ça.







Présentement, mon cœur balance entre Simon, du blogue «Ton papa me fourre» et Jon Lajoie. Jon… il est drôle, vif d’esprit, provocateur, arrogant, pervert. Simon est drôle, vif d’esprit, provocateur, arrogant, pervert… Chacun différemment. Simon semble si... intense!... et avouez qu'il est mignon... mais il est plus jeune... Alors que Jon «$TcheTching$» a un je-ne-sais-quoi... C'est peut-être son accent anglais... Ah la la!!!






Ah oui! J'oubliais Stewie Griffin. Mais je ne veux pas en parler... Je sais que c'est trop malsain. JE LE SAIS!








Ok... Trois qui sont chauves, deux qui ont les cheveux longs, deux qui ont une canne... des baveux, des «evils», des «drugs addict», des créatifs...

Allez-y, vous avez le droit de m'analyser... Vous avez le droit de vous confier aussi... Qui sont vos kicks, passés et présents?

3 commentaires:

MelBee a dit...

J'ai 3 kicks en commun avec toi ;) - Stewie (il est trop cool!) - Gregory House (Il a une de ses attitudes!) - Lex Luthor.. Erhm, moi je suis tombée en amour avec lui.. il est trop tard pour moi d'arrêter de l'écouter... lol

Anonyme a dit...

ey! Jon Lajoie, c'est le beau mec de l'auberge du chien noir! Humm... c'est la seule chose qui me fait regretter d'avoir arrêté de suivre cette série télé... son p'tit accent...

Anonyme a dit...

Hey, pour ton information Jon Lajoie est marié avec Lisa-Marie Glive depuis environ 10 ans. Ils viennent tout juste d'avoir un petit gars nommé Dylan James Paul Lajoie. Désolé pour toi, mais je dois dire qu'il est pas mal sexy, sûrement son accent.