mercredi 12 mars 2008

Lire à 17 mois

Qu'est-ce que j'avais dis? je ne sais pas si vous avez eu le temps de voir le bordel avant que je fasse le ménage? Il y avait 20 fois la même vidéo et deux vidéos pas rapport. Elles sont apparues aujourd'hui, mercredi 12 mars alors que j'ai fait les envois lundi ou mardi. Ceux qui sont venus sur le blogue avant le ménage ont peut-être pensé que j'étais sur l'acide ou bien ils ont constaté mon acharnement... Wathever.

Alors voici le truc que je trouvais étonnant. L'autre matin, j’ai vu à la télé, une petite fille de 17 mois qui pouvait lire. J’y croyais tellement pas que je me suis dis que je devais absolument en parler sur le blogue. En cherchant un extrait de l’émission Today sur YouTube, je me suis rendue compte qu’il y avait plusieurs enfants qui étaient capables de lire à cet âge là.

Ça met de la pression aux étudiants du primaire et du secondaire.



Aucun commentaire: