mercredi 10 octobre 2007

Vénus érotica

La fin de semaine passée, j'ai été à Thetford pour m'assurer que j'avais toujours une famille. Elle existe. Elle est toujours là. Elle me fait encore autant de bien.

Je suis présentement en mi-session. Ce qui signifie : charge de travail accablante, stress intense, études, lectures, études, lectures, études, études... parce que remise de travaux et examens obligent.

Hier soir, je suis allée à une démonstration de produits érotiques avec la ferme intention de ne rien acheter. Dois-je accepter le fait que je n'aie aucune fermeté ou tout faire pour en développer minimalement? Quoiqu'il en soit, j'ai finalement acheté un Fukuoku (un nom bizarre), trop cher pour mes moyens, mais jugés indispensable par mon dos, mes épaules et mon cou. Je l'ai utilisé quelques minutes avant de me coucher et j'ai dormi comme un bébé. J'espère rentabiliser l'objet en offrant des massages (non-érotiques) pour pas cher. (L'offre ne s'adresse qu'aux amis(es) et à la famille... on se rappellera que je manque de temps dans une journée).

Mais pourquoi suis-je allée dans une démonstration de produits érotiques, vous demandez-vous? Pour aider au financement d'une recherche sur la peur de l'accouchement dans le cadre d'un cours tutoral au baccalauréat en psychologie à l'Université de Sherbrooke. Mais pourquoi ai-je acheté ce gant vous demandez-vous? Si vous relisez d'anciens «posts», vous sauriez que je souhaite régulièrement un masseur... OUPS!!!... un massage. Si j'avais été en couple, j'aurais probablement acheté «plein» d'autres bébelles à la place.

Pour ceux et celles que ça intéresse, voici le cadeau gratuit que j'ai reçu avec mon achat.

Merci à M et L pour avoir organisé cette belle soirée. Je vous souhaite du succès pour votre tutoral. Merci à C, la démonstratrice, pour sa patience et son sens de l'humour.

Aucun commentaire: