vendredi 26 octobre 2007

Procrastination

Tout pour ne pas étudier... après avoir réaménagé mon salon, fait le ménage...

Voici des incontournables...


Le site Animation Gallery de Mark Fiore un caricaturiste américain. Que pensez vous de mon Li’l Happy Logo à moi?



Pou Asymptote est un drogué, comme moi, PAREIL!!! MÊME AFFAIRE!! Et vous êtes jaloux car : Je suis l’amie de Pou! Je suis l’amie de Pou! sur FaceBook. De plus, je suis assidûment les cours de dessins de Banville. Je serai la pro du bonhomme allumettes, je vous le dis!

Je vous invite à aller visiter le FortuBlog et Puis on s'endormira comme les autres...

Pfffff! Ça ne fait même pas une semaine que ma soeur Demi est sur Facebook et elle a déjà le triple d’amis que moi. Dire qu’elle me «snobbait» là-dessus : «Oh moi, Facebook, MySpace, ces affaires-là, tu sais.» Pis moi de lui répondre : «Tu pourrais retrouver tes amis de ton escadron de cadets, j’ai vu qu’ils avaient formé un groupe.» Maintenant, hein!!! En plus, plusieurs de ses amis sont de la graine de vedettes, des bourrés de talents, des futures stars... Ben moi, au moins, je suis l’amie de Pou! En tous cas, j’espère... J’attends sa réponse... Yé ben mieux de m'accepter car je suis de la famille «par extension», il pourrait bien avoir la vie dure sinon... (Quoi? Mais non, ce ne sont pas des menaces! C'est de l'humour!)

Pis si j’étais vous et que j’habitais Montréal, j’irais voir les Moquettes coquettes et des matchs d’impro... Les Improductifs, La Semi-Lustrée, La LIM...

Finalement, je souhaite me retrouver, enfin, dans le «blogroll» d'un site achalandé (Ouach! quel opportunisme!).

Aucun commentaire: