mercredi 15 août 2007

Disparue





Cédrika Provencher est disparue le 28 juillet.







Je ne comprends pas. Je me demande ce qui vous a donné le droit de lui mentir, de la berner, de briser sa confiance. Je me demande ce qui vous a donné le droit d’arracher une enfant à sa famille. Je me demande ce qui vous permet de la séquestrer. Je me demande ce qui vous donne le droit de lui faire peur, de lui faire du mal, de la faire pleurer.

Je ne comprends pas. Je me demande ce qui vous empêche de la ramener chez elle, auprès de sa famille, de ses parents. Je me demande ce qui vous empêche de vous manifester. Je me demande ce qui vous donne le droit de laisser les parents dans une inquiétude pareille, de les empêcher de dormir. Je me demande ce qui vous autorise à faire tant de peine aux amis de la petite Cédrika.

Parce qu’il ne s’agit pas de vous. Il s’agit de Cédrika, une enfant de 9 ans. Elle a besoin de ses parents et de ses amis. Cédrika a besoin de retourner auprès de sa famille.
Ramenez-la chez elle, dans sa maison, auprès de ses parents. Vous n’avez aucun droit sur elle.

Ramenez-la chez elle.


Aucun commentaire: