mardi 3 juillet 2007

Un peu de rien

Il paraît que CommisL reviendra la semaine prochaine. Par conséquent, il semble qu’il n’y aura que 2 semaines de fou au travail. Les journées sont épuisantes, mais je me rends compte que j’ai besoin de travailler pour me sentir bien.
__________________________

Hier, j’ai vu Brigitte Bardot en entrevue. Mais c’est qu’elle vieillit bien cette dame! Elle était charmante! Rien à voir avec ce que j’avais vu dans les bulletins de nouvelles.
__________________________

Vous connaissez les séries CSI, CSI : NY, CSI : Miami. J’adore leurs musiques d’ouverture. Sauf que je ne comprends pas l’existence de CSI : Miami ; les acteurs sont tellement mauvais. J’ai l’impression de regarder un mauvais soap d’après-midi. David Caruso, l’interprète d’Horacio Caine, chef de la brigade, démontre tout un éventail de talents. Il peut jouer accroupi et regarder le sol en parlant. Il peut aussi réciter son texte en vous montrant son profil, tantôt le gauche tantôt le droit. Pour augmenter la difficulté, il peut, au même moment, enlever ou mettre ses lunettes de soleil. Les autres personnages sont tellement clichés. Une médecin légiste trop top modèle. Ils sont tous habillés en vêtements griffés, même sur les scènes de crime, mais elle est la pire. Je vois pas comment on peut pratiquer une autopsie avec des ongles aussi longs. La spécialiste des armes à feu, «The Bullet Girl» est trop frigide et le Cubain fait trop «American dream come true but I’ll never forget where I come from and I always cry when Cuban from boat people die». Les autres personnages.... euh car il y en a d’autres?!!... euh... soit ils sont trop insignifiants, soit j’ai pas assez regardé d’épisode. Sans émotion.
__________________________

J’ai encore eu un commentaire sur le blogue. Sauf que cette fois, j’ai vraiment rien compris. Je crois qu’il vend des t-shirts. Ah la la!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que CSI : Miami est le moins bon de ces séries. Mais en même temps, ils font tellement dans le cliché que pour moi et mon frère, c'est une vraie partie de plaisir que d'écouter ces épisodes. On se moque des personnages, on refait les mimiques de certains. On regarde ça comme on regarde Le coeur à ses raisons à TVA.

KittyBlues a dit...

J'ai failli comparer CSI : Miami avec Le Coeur a ses raisons, en effet. C'est presque triste que CSI : Miami ne prétende pas être une parodie des CSI.