lundi 19 février 2007

Souvenirs en musique

High Hopes-Pink Floyd : mon cégep et ma best Caroline.

Immigrant Song-Led Zeppelin : chanson de minuit au réveillon de Noël quand j’étais enfant (on choisit pas sa famille, mais je changerais pas la mienne!)


Hotel California-The Eagles : sortie cabane à sucre inoubliable

Purple Rain-Prince
: LE slow

Piece of my heart-Janis Joplin : party de cégep weird lors duquel j’ai failli être défigurée par une bouteille de bière volante, mais on s’en fout parce que le plussss beau gars que j’avais jamais vu m’a tenu la main, le temps d’un jeu, juste lui et moi…

18 & life-SkidRow : retour en bus du secondaire

L’album Trash d’Alice Cooper et l’album black de Metallica, Cat Stevens, Simon & Garfunkel : mon secondaire.

Breathe-Prodigy : soirées gothiques aux Fouf avec latitemongoleauxyeuxverts.

Janis Joplin et Jimi Hendrix : les inséparables des nuits blanches de mon adolescence insomniaque.

Zombie-Cranberries : le Balmoral à Thetford.

Free Fallin’-Tom Petty : me fait penser à celui qui m'encourageait au gym.

Drinking in L.A.-Bran Van 3000 : soirée à la radio de CKRL à Québec avec mon «fan club».

She drives me crazy-Fine Young Cannibals : entendre mon père chanter le matin en se réveillant.

U2, Alanis Morissette et autres : soirées chez Cindy avec Erin, Jérome, Isaac et les autres…

Sound Garden : un après-midi dans un bar sur la Mont-Royal, on a écouté un cd complet… we got the power in da place!

Rage Against The Machine, Nine Inch Nails et tellement d'autres.... soirées de débauche...

November Rain-Guns & Roses : début de mon fantasme d'être une guitare...

1 commentaire:

Klöd a dit...

pas mal les mêmes tounes que mes souvenirs!.. on a du se croiser dans un de ces évènements!!