samedi 24 février 2007

Des choses sur moi

Avant de prendre ma douche, la plupart du temps, je me sens moche, endormie, lourde… J’ai l’impression d’être une roche, quelque chose sans vie…You could kick me and… whatever... Je ne sais pas ce qui se passe pendant ces 20 minutes (ouais bon, c’est peut-être long pour vous but I don’t care), mais après… I GOT THE POWER!!! Tassez-vous de dlà… the world is mine!... Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène…It’s a kind of magic!

C’était un bref aperçu de mon bilinguisme… oui je sais… I need help…

J’ai un sérieux problème de dépendance à la crème glacée, la molle en particulier… Depuis juillet dernier, j’habite tout près d’une crèmerie, mais vraiment tout près… genre je traverse la rue en diagonale et j’y suis… je passe devant tous les jours… C’est fermé jusqu’en mai j’crois… L’été passé, j’ai demandé à la fille au comptoir s’il y avait des cartes fidélité comme dans les cafés… après 10 n’importe quoi à la crème glacée, t’as un quelque chose à la crème glacée gratuit… Mon pusher est en vacances! Je sais pas quoi faire… Je grogne? Je me roule par terre? J’attaque le premier venu? Aaaaah oui, je sais… I really need help!

Deux fois, j’ai raté mon Kraft Dinner. Certaines personnes voudraient peut-être essayer de me consoler en disant que 2 fois, c’est pas tant que ça. Mais si on pense que j’en ai pas mangé plus de 10 fois dans ma vie… Bravo!... BRA…VO! Si j’ajoute que j’ai déjà mis le feu dans ma cuisine en faisant bouillir de l’eau… alors là… je me surpasse! J’avais jamais été aussi gênée de voir des pompiers... J’étais pas fière!… mais pas du tout… J’avais jamais imaginé ça… un héros qui vient me sauver… pas d’un vilain maniac… ni d’un monstre maléfique… ben non… je suis là, pauvre conne, à expliquer… «Je faisais bouillir de l’eau. Je faisais aussi du lavage. Comme vous voyez ma sècheuse est à coté de mon poêle. J’ai ouvert la porte de la cuisine qui mène au balcon. Pourquoi? Parce qu’il fait crissement chaud st’affaire! Un coup de vent terrible à fait voler mon linge et y’a un morceau qui a touché le rond du poêle, il a pris en feu et a brûlé les autres vêtements qui étaient sur la sécheuse. Sauf que je m’en suis rendu compte quand ça c’est mis à sentir le BBQ. Je me suis retournée et j’ai vu le drame. Immédiatement, j’ai pris la boîte de «Ptite vache» et j’ai éteint le feu.» Don’t need you guys! Je me suis sauvée moi-même! À quand ma BD?... Oh God! Help me please!!!

Il y a de l’espoir tout de même… car je suis en train de devenir la reine du rôti de porc. On est ambitieux ou on l’est pas!

Parfois, quand j’tombe dessus, je regarde Miami Ink à TLC. Pis j’aime ça! And I want a tattoo!... là j’crois que je deviens pathétique…

Je suis aussi mégalomane… rassurez-vous ça fait pas mal… mais ça peut être contagieux… Rock, pop, rap, classic, jazz dans toutes leurs nuances… Je ne sais peut-être pas toujours qui chante quoi… but I just enjoy it! Et je danse comme dans une pub de Ipod…ben pas aussi bien…pas sur la tête… You know what I mean…Je danse quoi!

1 commentaire:

Klöd a dit...

Tiens c'est une bonne idée d'écrire sur toi! on va te connaitre un peu mieux!