mardi 30 janvier 2007

Complexes technologiques

J'aime visiter des blogues. Sauf que là je développe des complexes. Je pourrais dire que je veux que le mien soit minimaliste, épuré. Je pourrais prétendre que le mien représente l'idéologie de la simplicité volontaire.

La vérité est que j'aimerais mettre plein de photos, de vidéo, de bd, de dessins et sûrement plein d'autres trucs originaux. La vérité est que je connais presque rien en informatique, en web, en ordinateur. La vérité est que je n'ai pas vraiment de temps à mettre la dessus pour apprendre (ça viendra probablement). La vérité est que j'ai un dinosaure d'ordinateur, que je n'ai pas de webcam ni d'appareil-photo...

Bon... est-ce que ce sont des raisons ou des excuses tout ça?

Avis aux intéressés... je me cherche UN mec qui a le samedi de libre et qui aimerait me montrer à me servir de mon ordi... Évidemment, je me dis que si ça clique, on pourrait peut-être avoir une activité spéciale bonus en prime!... Bah non, je ne suis pas une obsédée... C'est juste que je connais personne de mon âge dans cette ville que j'aime bien mais pas trop pour l'instant... D'ailleurs, c'est cet ennui de pas voir du monde que je connais pis que j'aime et avec qui je tripe qui m'a reconnecté à internet...

Mais qu'est-ce que je dis là? Je ne veux plus de ce genre de relation dans ma vie! Et puis, j'ai pas déjà dit que j'avais un amant? Je l'ai sûrement rêvé celui là...

How to get a life with no cash and no contact?

1 commentaire:

Klöd a dit...

Salut Kitty, et bien j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur mon site et décidé de venir voir le tien.

Maintenant tu as un nouveau lecteur quotidien!

Ah, et en passant, il me fera plaisir de t'aider sur tes trucs informatiques quand tu veux.. ajoute moi a ton MSN si tu veux, tu pourrais me poser des questions rapides.

claudius139@hotmail.com

Bon bloguage! (stu un mot ça?)