vendredi 14 novembre 2008

C'est moi le boss



Je viens de découvrir la menace utilme, ZE MENACE.




Depuis, je mène ma coloc par le bout du nez. Fais-ci, fais-ça... sinon, je mets les décorations de Noël et je fais jouer de la musique du temps des Fêtes.



D'ailleurs, tantôt je l'ai surprise en train de fredonner une chanson de Noël «Feliz Navidad». Je lui ai dit, avec toute mon autorité suprême : «Hey, t'as pas le droit de chanter des tunes de Noël avant le 1er Décembre. Et je te signale que tu contreviens à ton propre règlement.» (Il faut bien que je lui laisse croire qu'elle a un peu de pouvoir.)




* Le dessin est de Boris Lambert, trouvé ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

VIVE les décorations de Noel avant le 1er décembre. Je ne comprendre pas pourquoi le monde ce fixe de date précise pour installe et enlever leur décorations. C’est tellement cool décorer et être dans un « mood » de party. Je pense ceux qui ont des problèmes avec les décorations hâtive sont ceux qui ne vois plus qu’en noël un fête capitaliste que l’on doit suivre le troupeau.

Vive les décorations
Vive Noel
Vive les party