dimanche 20 avril 2008

La Princesse et le beau-parleur

Après avoir lu ce billet de Tchendo, je me suis demandée si j’avais déjà vécu la même situation avec des gars… mais on ne demande pas aux hommes de paraître, on leur demande d’agir…

Personnellement, un gars qui se regarde tout le temps dans le miroir, ça m’ennuie… Boooriiiiing!!!!... Moi, je veux qu’il installe mon cinéma maison… Évidemment, je vais l’aider, parce qu’un gars, ça ne lit pas le mode d’emploi. Moi oui. ☺ (Ah la la! Je fais dans le cliché là… C’est tellement moi ça!)

Donc, j’ai pas connu ça, un gars qui se trouve beau et qui s’en vante. J’ai déjà rencontré des gars qui se cherchaient des pétards et qui doivent encore chercher car ils n’étaient vraiment pas canon eux-mêmes, mais ça, c’est une autre histoire.

Par contre, ce que j’ai connu, c’est des hommes qui se trouvaient bons baiseurs. Tsé, ceux qui prétendent que tant que t’as pas baisé avec eux, t’as pas encore baisé, que tu ne sais pas ce que c'est un orgasme. Ben ceux-là, c’est les pires… Ce sont ceux qui croient que baiser, c’est zigner comme un ptit chien sur un barreau de chaise. Boooriiiiing!!!!...

Et là, je ne parle pas de performance. Je ne veux pas dire : «Il faut que je jouisse à tout prix». Je parle de s’amuser. Pis dites-moi pas qu’il y a aussi des filles plates au lit, des filles qui font l’étoile, etc… Je le sais.

C’était juste une courte réflexion inutile, suite à la lecture d’un billet léger…

Aucun commentaire: