lundi 10 mars 2008

En cinq étapes faciles

Bon, je voulais vous montrer quelque chose de vraiment étonnant sur YouTube, mais ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. Nous devons suivre quelques étapes faciles pour partager le document sur notre bloque :

1- Appuyer sur le bouton «Partager».
2- Changer le titre.
3- Appuyer sur le bouton «Publier sur mon blogue».
4- Attendre un peu.
5- Aller sur notre blogue pour y voir le document et changer quelques trucs.

Malheureusement, l’étape 4 est interminable et je n’accède pas à l’étape 5. Je pourrais me demander si je fais une erreur quelque part entre les étapes 1à 4… mais non… Je crois que le problème est dans le transport entre l’étape 4 et 5. Bref, je ne peux rien y faire.

Peut-être que plus tard, il y aura 20 fois la même vidéo sur le blogue, plus un autre vidéo et peut-être un 3ème pas rapport parce que je fais de l’acharnement parfois. Ce serait marrant non?


Maintenant, pour se calmer, voici The Blind Boys of Alabama qui chante Amazing Grace… Sauriez-vous me dire ce que cette version a de particulier?

*dédiée à Makkaspliff @lias Dj Dan @lias Daniel Marcoux

Aucun commentaire: