mercredi 7 novembre 2007

Appel à tous

Salut!

Je viens juste dire que je suis toujours vivante. C'est jours-ci, je suis en panne pour le blogue. Je fais une overdose d'informations, de lectures... c'est trop pour mon petit cerveau.

Aujourd'hui, je viens de m'engager dans le comité d'organisation du colloque de psychologie de l'Université de Sherbrooke. (Ben non, j'ai pas réfléchi... les cours, le job... ah la la!) En analysant les différents sous-comités, je me disais : «Choisis-en un où tu n'auras pas une trop grosse charge de travail, surtout en fin de session» (car le colloque aura lieu à la fin de la session d’hiver). Évidemment, je voyais le poste de coordonnatrice ouvert... trop tentant... mais c’est ma première fois dans l’organisation... j’ai jamais été dans un colloque... les nerfs pompon!... Comme je suis quelqu’un de raisonnable (un peu quand même, lorsque c’est important surtout), je me suis proposée comme adjointe coordonnatrice.

Par conséquent, je vais avoir encore moins de temps pour niaiser, paresser, rien faire quoi! (mon sport favori). Alors, je lance un appel à tous ceux et à toutes celles que je connais et qui lisent ce blogue : Je suis à la recherche de collaborateurs. Avez-vous envie de participer à ce blogue? Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué mais j’ai déjà invité deux de mes collègues d’étude (MelBee et Kookoolou) à se joindre à moi. Elles n’ont pas encore écrit... La preuve que c’est très libre comme engagement.

Pour l’instant, il n’y a pas de règles précises. Le seul aspect où je prétends peut-être intervenir sera la mise en page (un petit côté maniaque). Par exemple, je pourrais justifier les deux côtés de votre texte ou ajouter une image si vous n’y avez pas pensé. Je pourrais corriger des fautes. Je dis ça, mais j’ignore même si je peux travailler sur le texte d’une autre personne.

Vous pouvez émettre des opinions, inventer des histoires... Vous pourriez même suggérer de nouveaux «tiroirs» (Création ou Fiction, par exemple). Vous pourriez partager vos parcours improbables ou ceux de gens que vous avez croisés dans votre vie.

Évidemment, je serai le maître absolu, le gourou Mouaahahahaha!!! Vous serez mes esclaves. J’effacerai toutes traces de votre existence. Et si l’un d’entre vous parvenait à faire en sorte que je puisse mettre la musique sur ce blogue, je je... je lui serai reconnaissante. Cette personne aura l’impression d’avoir des privilèges dans la secte.

Alors, si vous êtes intéressés à être membre de ce groupe ultrasecret de l’élite mondiale ancrée dans la réalité et en quête d’absolu, faîtes moi signe... sur MSN, sur FaceBook, sur ce blogue.

Aucun commentaire: