vendredi 14 septembre 2007

Tristement drôle

Je suis en panne de sujets.

Il y a tellement de sujets que je ne voulais pas aborder cette semaine. Je n’ai pas eu envie de parler des attentats du 9 septembre 2001, ni de la fusillade du Collège Dawson à Montréal, ni de mon cours de statistiques-qui-me-sort-par-les-oreilles.

Il y a tellement de choses dont j’aurais pu traiter cette semaine. Par exemple, j’aurais pu parler des excellentes émissions «Découvertes» et «Enquête» sur la fusillade de Dawson. J’aurais pu vous dire que j’utilise les produits «Proactive» et que ça fonctionne vraiment! Que deux personnes fiables m’ont recommandé les couteaux du chef Tony (Troublant n’est-ce pas?).

J’aurais pu mettre un autre extrait vidéo pour vous faire connaître la musique que j’aime (Parce que je ne sais toujours pas comment mettre des morceaux de musique).

Finalement, j’ai décidé de vous envoyer sur un autre blogue ; celui de Prof Malgré Tout parce que j’ai ri, tellement que mon coloc a dû croire que je devenais folle. Sauf qu’au fond, ce n’était pas drôle du tout. C’était même très triste.

Aucun commentaire: