lundi 3 septembre 2007

Petite soirée entre amis

Samedi, j’ai reçu des amis pour le souper. Je n’en reviens pas encore. Ils ont fait 2h de route pour venir me voir, tout en sachant qu’ils devaient refaire 2h de route pour retourner chez eux.

On a joué à des jeux de société : Jungle speed et La crique des pirates. J’ai été lamentablement mauvaise au premier, mais j’ai mis ça sur le compte de l’alcool. J’ai gagné au deuxième jeu, mais je n’ai rien compris de ce qui se passait. Puisque je joue rarement à des jeux de société, il fallait m’expliquer les règles encore et encore. Sauf que ça fait rire alors j’en rajoute, je comprends teeeellement pas vite. Encore une fois, nous avons ri aux larmes. Je me demande si c'est le même fou rire qui se poursuit de soirée en soirée ou si c'est un nouveau chaque fois.

Merci mes amis, j’ai eu une belle soirée!


Aucun commentaire: